Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 janvier 2013

Histoire sans parole

Histoire sans parole

 

Il y en a eu assez comme ça de prononcées

et bien souvent fausses !christiane taubira, socialiste, mariage, gay, homosexuel, octobre, 2013, promesse, campagne, élection, adoption, procréation, pacs, même sexe

« Si un homme n’embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c’est un gentleman. Au second, c’est qu’il est gay. »

David E. Kelley

Commentaires

... je l'ai bien constaté et ne sont pas à une contradiction près... mais je n'entends pas les "anti mariage" prononcer le mot amour... peut être ne savent ils pas...!

Écrit par : daniel.l | mercredi, 16 janvier 2013

Parce que pour eux, il n'y a pas d'amour, juste de la "perversion" comme ils aiment à le dire régulièrement !

Écrit par : Jj | mercredi, 16 janvier 2013

Dommage qu' on n' en soit pas resté au pacs demandé et obtenu par la communauté gay, on aurait évité d' opposer les français.
je serais curieux de savoir, si dans les pays où le mariage pour tous a été mis en place, existait le pacs ?

Écrit par : trublion | mercredi, 16 janvier 2013

Tu dis souvent que les gays et homosexuels ne signent pas assez les pacs qu'ils avaient demandé... :

- d'une si tu te rappelles bien on nous a donné un pacs à la place du mariage demandé...

- de deux, s'il y a plus d'hétéros qui signent des pacs que les gays et homosexuels, c'est bien parce que les mesures demandées n'ont pas été incluses dans le pacs !

Aménageons le pacs à l'équivalence d'un mariage civil et je pense que tout le monde sera d'accord !

Après ce n'est qu'une histoire de mots et surtout un besoin pour certains de nous obliger à la différence entre humains !

Écrit par : Jj | mercredi, 16 janvier 2013

HOUUUUU là là , que je n' aime pas cette discussion aie aie aie , je suis pour tout tout tout pour les homos sauf le mot MARIAGE , voilà un point c' est tout , es ce là de l' homophobie , non je ne le crois pas et j' en suis même persuadée mais de toute façon l' incompréhension est là et le restera toujours alors ... la loi sortira qu' on le veuille ou non puisque Hollande est sorti grâce aux voix des homos il ne peut que tenir sa promesse sinon cela sera un gros mensonge , mais depuis quand les présidents font attention à leurs diverses promesses faites en campagne , le mensonge est leur bannière et ils en sont plutôt fiers en général . Mais bon je ferai contre mauvaise fortune bon cœur ha ha ha , ce n' est pas grave , rien ne changera en moi par rapport à tous mes amis homos que j' aime tendrement et heureusement qu' ils le savent .

Écrit par : mamiekeke | mercredi, 16 janvier 2013

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (ce qui a fait la France) en 1789 :

L’article 1 énonce le principe d’égalité selon lequel

« Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

C’est à la fois l’aboutissement et la principale requête du programme révolutionnaire, à savoir l’abolition de la société d’ordres et de privilèges de l’Ancien régime.

On remet en cause l'un des fondements majeurs de la révolution française...

À cette époque, c'était accepté sans aucun problème, ce n'est qu'après que l'Eglise est venue y foutre son nez, comme pour l'article sur le préservatif, accepté comme moyen de contraception dès son invention.

Il est banni par le Pape Paul VI, pas étonnant, tout le monde sait maintenant qu'il était homo, il n'avait pas besoin de contraception en 1968...

Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 16 janvier 2013

Tout cela n'est qu'un problème de langage et de mauvaise foi sans doute due a l'influence religieuse .

Écrit par : anto | mercredi, 16 janvier 2013

Sans doute voire certainement,
Bonne soirée
Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 16 janvier 2013

Chacun y va de sa petite phrase pour se donner bonne conscience. Moi j'ai envie de leur chanter : " Quand on n'a que l'amour..." Je dis que les lois et institutions doivent être valables pour tout être humain ! Bises

Écrit par : Petitgris | mercredi, 16 janvier 2013

Le monde évolue, les lois et les constitutions aussi !

Écrit par : Jj | mercredi, 16 janvier 2013

Le mariage civil n'est que le pendant de celui des églises, la prise de pouvoir sur elles, pour cela il fallait mettre un cadre juridique... je serais plutôt favorable au démariage!... Dans un pays ou les "conservateurs sont plus radicaux que les nôtres", le Québec, longtemps opposé, pour les mêmes raisons, les élus formèrent une enquête sur les familles homoparentales existantes et auditionnèrent les enfants... lors du vote au parlement de la belle province...ils ratifièrent la loi sans opposition... comme quoi nous sommes dans ce beau pays ed Farnce vraiment nul.
Bises

Écrit par : covix | mercredi, 16 janvier 2013

Il y a déjà et depuis longtemps des couples homo qui élèvent leurs enfants, ça n'a jamais posé de problème, et a rendu les enfants beaucoup plus tolérants sur de nombreux points de vue !

Écrit par : Jj | mercredi, 16 janvier 2013

Erreur de frappe, lire de France à la fin.

Écrit par : covix | mercredi, 16 janvier 2013

Je n'avais même pas vu !

Écrit par : Jj | mercredi, 16 janvier 2013

Je vous complimente pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez .

Écrit par : invité | mardi, 12 août 2014

Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | mardi, 12 août 2014

Les commentaires sont fermés.