Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 mars 2013

Juste pour rire

Juste pour rire

Cliquez sur la religieuse

juste pour rire, humour, blague, caméra, canada, enfant, parents, père, mère, passants, gags

Commentaires

...il y a de quoi être étonné, mais pourquoi pas...?

Écrit par : daniel.l | mercredi, 06 mars 2013

Les bonne sœurs comme les curés, ne sont pas à l'abri de la faute !

L'histoire nous raconte aussi bien des cas !!

Écrit par : Jj | mercredi, 06 mars 2013

J' aime pas du tout ... j' ai d' ailleurs horreur que l' on se moque de TOUTES les religions , elles sont respectables et s' en moquer est indigne . Surtout comme ça . Il y a effectivement des petites histoires pas bien méchantes et je ne m' en prive pas quand j' en ai l' occasion mais je fais très attention à ce que je met afin que cela n' atteigne pas la dignité de la personne concernée . Mais là franchement NON ...

Bon mercredi à toi , gros bisous marseillais (encore du vent du vent et du vent) .
Renée (mamiekéké)

P.S. Ne crois pas que je t' en veuille j' ai juste exprimé mon opinion ha ha ha ...

Écrit par : mamiekeke | mercredi, 06 mars 2013

Je me doutais bien que cela ne te plairait pas, on se serait moqué des homos ça serait passé sans problème !

Je ne vois pas en quoi on se moque de la religion, tu fais un amalgame !!

Si tu es outrée, c'est que tu as des lacunes en la matière et aussi en histoire, il y a eu (et je suppose qu'il y a encore) des cas de découvertes de tombes (à même la terre) d'ossements de nouveaux nés découverts dans des communautés religieuses qui ne recevaient pas de jeunes femmes autres que des religieuses.

Il faut arrêter de penser parce que l'individu est religieux qu'il est forcément au dessus de toutes fautes !! Ce n'est pas parce que le curé s'adonne parfois à certains vices qu'il faut s'imaginer que la nonne est protégée de son côté !!

Lis certains livres qui rapportent des faits de religieuses "engrossées" par leur curé, abbé, ou supérieur hiérarchique et dont la grossesse arrivée à terme se soldait par l'élimination du nouveau né !

À quoi cela te sert-il de toujours te voiler la face...?

Et là, c'est de l'humour, tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de regarder LA religieuse qui n'en est d'ailleurs pas une, mais de regarder et rire de la réaction des "piégés"...

Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 06 mars 2013

Non seulement je ne suis pas choquée mais j'ai beaucoup ri ! Bises

Écrit par : Petitgris | mercredi, 06 mars 2013

Bien sûr ! Il faut rire des personnes interloquées, c'est là où c'est amusant !!

Bonne journée,
Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 06 mars 2013

Mon Dieu les miracles existent hihihihihihi pas mal la bonne soeur, j'aurai du entrer en religion ,je n'aurai peut-être pas attendu 41ans pour avoir un enfant snifff

Écrit par : DANY SAILLY | mercredi, 06 mars 2013

C'est aussi ce que je me dis parfois ! Entrer en religion aurait été une bonne chose, au moins pour en faire changer certaines mentalités !

Écrit par : Jj | mercredi, 06 mars 2013

Voilà, tu vas être étonné, mais j'ai regardé et j'ai aimé, je trouve "çà" adorable, mignon et je ne vois pas ici que l'on se moque de la religion (c'est vrai je suis encore à part) mais je trouve que ce n'est pas "moche" au contraire "l'ouverture d'esprit" est mise en avant, mais j'ai peut-être tout faux !
Tant pis, les personnes étonnées "ont" le droit de l'être, quel comportement aurais-je eu à leur place ?
C'est un enfant du bon Dieu...j'aurais pu penser !
Bises
nb/ tu vas te dire que je débloque ...

Écrit par : Michèle | mercredi, 06 mars 2013

Étonné, oui, parce que ta "copine" pensait que je me moquais de la religion, alors qu'il n'en est rien, je pensais que tu allais dire de même pour la soutenir !

Bonne journée,
Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 06 mars 2013

Non mais ! Tu me cherches ou quoi ? Je ne suis pas un "clone" !

Écrit par : Michèle | mercredi, 06 mars 2013

Vu ce que vous m'avez mis toutes les deux hier, il y a des questions à se poser, désolé !

Écrit par : Jj | mercredi, 06 mars 2013

HIHIHI MDR mais non Mimi et moi on est pas toujours du même avis , il est des choses qui me choquent et d' autres pas , va savoir , je sais que tu débloques souvent avec la religion et que ça t' énerve mais il est des choses aussi qui me font le même effet , je n' aime pas en général que l' on se moque de certaine façon et moi la religieuse je trouve ça affreux mais ton histoire de Jésus sur l' eau j' ai bien aimé et sois rassuré j' en raconte aussi sur mon site mais je met des limites je ne suis pas Hara Kiri et la méchanceté chez moi n' est pas gratuite , pareil en politique je me moque parfois tout en trouvant qu' on ne devrait jamais se moquer d' un Président de la République , par respect pour son image mais après tout je suis humaine et je dévie , je suis le jour et la nuit ...

Par contre je suis choqué par le fait que tu penses que si on raconte des histoire sur les homos ça me plait ..
Tout dépend également du genre d' histoire il y a celle qui se racontent et celle qui font mal exprès , donc je suis contre et les homos ne me dérangent nullement , pas plus que les noirs , les juifs , les arabes etc etc la liste est longues et pourtant des histoires sur eux on en raconte des vertes et des pas mures , et les belges les pauvrets ... Pourtant on les aime tous ces gens là et on raconte à qui mieux mieux des histoire à faire pipi culotte ... tu vois que ce que tu penses et bien C' EST FAUX ... NA ... je ne permettrai à personne de faire du mal à un homo plus qu' à n' importe qui d' autres , je ne les aime ni plus ni moins que toutes les personnes qui m' entourent . Voilà la petite mise au point ... Tu m' as cherché , tu m' as trouvé ..

Bisous

Écrit par : mamiekeke | mercredi, 06 mars 2013

Je n'ai JAMAIS dit que ça te plaisait que l'on se moque des homos... lis et comprends s'il te plaît !

Il est écrit : "on se serait moqué des homos ça serait passé sans problème !".

Peux tu me dire où je t'ai citée...?

Je n'ai pas parlé de toi à ce que je sache !

Tu remets toujours en cause des choses que je ne dis pas !!

Écrit par : Jj | mercredi, 06 mars 2013

"Écoute Jj , je crois qu' en ce moment je te tape sur le système , tu joues sur les mots , tu me fais des sous-entendus et ensuite tu dis que tu ne parles pas de moi ... Mais toi relis ta phrase Je te cite ...

Je me doutais bien que cela ne te plairait pas, on se serait moqué des homos ça serait passé sans problème !

Alors à qui t' adressais tu ? sinon à moi ... , n' en parlons plus s' il te plait , je crois que je vais éviter de venir dire ce que je pense et échanger avec toi , ce que j' aimais faire avant et depuis longtemps . Tu étais mon ami et vice et versa et je ne sais pas pourquoi tu m' agresses tout le temps , je pensais qu' on pouvait échanger gentiment nos idées , si tu veux une béni-oui oui je suis désolée je ne l' ai jamais été et ce n' est pas aujourd' hui que je vais commencer ... Alors pour l' instant malgré mon amitié pour toi je vais prendre un peu de recul , je te lirai mais je n' écrirai plus ... ainsi tu seras plus serein ... Bonne nuit , bisous marseillais ."

Écrit par : mamiekeke | jeudi, 07 mars 2013

Oui, c'est vrai que là ça devient lourd parce que la seule chose que tu as retenue c'est "Toi" comme d'habitude alors que le mot qu'il fallait lire c'était "passé" et non pas "plu"...

Je n'ai jamais dit que ça te "plairait" mais que ça "passerait"... je ne t'ai cité qu'une partie de la phrase et non pas la phrase entière, bien sûr je m'adresse à toi puisque je te réponds, ne me prends pas pour un imbécile quand même !

Mais comme tu ramènes le problème à TOI, je ne peux plus rien t'expliquer !!

Le "béni-oui-oui", c'est toi qui a noté ça dans le texte et je t'ai répondu que je n'avais jamais dit ça (ni pour toi, ni pour oncles et tantes) !!

Au vu te tous les autres commentaires, tu remarqueras que tu es la seule à faire scandale !!

Question sérénité, t'inquiète, en ce moment, j'ai ce qu'il faut, je n'ai qu'à attendre de disparaître en me reposant à longueur de journée... et répondre aux commentaires !!

Bon recul !!

Écrit par : Jj | jeudi, 07 mars 2013

J'ai bien aimé, et puis fut un temps les religieux étaient marié, pourquoi Rome a t-il chamboulé cela... Nos amis anglican ou protestant le sont bien... il serait temps que Rome revienne sur terre.
Bises

Écrit par : covix | vendredi, 08 mars 2013

Ils étaient même père de famille, ou mère, il faut arrêter de se voiler la face et toujours dire que l'on critique sans arrêt la religion alors que le seul intérêt d'une telle vidéo humoristique, c'est juste pour voir la réaction des gens qui sont piégés...
Bonne soirée,
Jj

Écrit par : Jj | vendredi, 08 mars 2013

Je vous vante pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | mardi, 12 août 2014

Oui, oui, oui et oui encore. Il faut sortir de se tabou, de cette interdit, et bien d'autre encore. La réaction des gens n'ai autres que leurs pensées de sur leur propre éducation, s'il en est le cas, et où ils se sentent gênés de ce qui est pour eux un interdit. Dans le livre d'un dieu ou un autre, peu importe, celui-ci dit que la femme n'a pas le droit de donner son seins (lait)?????
Superbe la vidéo

Écrit par : jacky | jeudi, 22 janvier 2015

Oui, oui, oui et oui encore. Il faut sortir de se tabou, de cette interdit, et bien d'autre encore. La réaction des gens n'ai autres que leurs pensées de sur leur propre éducation, s'il en est le cas, et où ils se sentent gênés de ce qui est pour eux un interdit. Dans le livre d'un dieu ou un autre, peu importe, celui-ci dit que la femme n'a pas le droit de donner son seins (lait)?????
Superbe la vidéo

Écrit par : jacky | jeudi, 22 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.