Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 avril 2013

Info R.T.L. : "Oui, la taille du pénis est importante"...

Info R.T.L. :

"Oui, la taille du pénis est importante"...

 

 

Indice de Manning, main, indice, 2d, 4d, pénis, taille, longueur, testostérone, hormone, foetus, hétéro, homosexuel, homme, femme, gay

Je n'ai pas pu importer la vidéo de l'article, mais celle-ci,
en cliquant sur le jeune homme, explique bien !



Une étude australienne révèle les critères principaux de séduction de la gent féminine. Même si la taille du sexe leur importe, les femmes choisissent d'abord un homme selon sa silhouette.


 

Messieurs, qu'on se le dise.


Il n'y a pas que la taille qui compte, mais quand même...


La longueur du pénis serait l'un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon des travaux réalisés par des biologistes australiens et publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences.


"Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps", relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, l'un des principaux auteurs de l'enquête. 


"Nous avons donc cherché à répondre à cette question ancestrale avec une approche scientifique valable".

 

 

Le buste, principal critère de séduction


Pour se faire, 105 jeunes femmes de 26 ans en moyenne ont visionné sur grande écran une cinquantaine d'images numériques de silhouettes d'hommes aux tailles et aux anatomies différentes.


Les participantes devaient réagir anonymement en choisissant les photographies qui suscitaient en elles le plus de désir.


Selon trois paramètres principaux (le rapport entre la taille entre la largeur des épaules et des hanches, la taille de l'individu, et la taille de son sexe au repos), les scientifiques ont pu tirer des conclusions sur les critères déterminants en terme de séduction.


Les résultats montrent finalement que c'est la forme du buste qui détermine le degré d'attirance d'une femme pour un homme, contre 5,1 % pour la taille et 6,1 % pour la taille du pénis.


Conclusion :


"Si vous êtes petit avec un corps en forme de poire, un grand pénis ne va donc pas accroître votre sex appeal", ironise Brian Mautz, autre co-auteur de l'étude.


Note de Jj :

 

Il est bon de noter que la taille du pénis est souvent sujet de moquerie de la part de la gente féminine, ce qui rend parfois très difficile les relations d'un homme quand il est atteint par ces sujets de "plaisanteries".

Il ne faut pas oublier que tout se passe dans la tête à moins d'avoir un micro-pénis qui est donc là du à un problème purement hormonal !

Cependant, il est bon de rappeler à ces dames qui se moquent joyeusement de leur homme, qu'elles de leur côté, même si elles n'ont pas de pénis, leur souci premier est bel et bien la taille de leur poitrine !

Match nul ?

 Source RTL

Commentaires

Je n'arrive pas à aller sur ton nouveau blog...

Écrit par : Jackie | mercredi, 10 avril 2013

Pourtant j'ai pris le lien dans mon commentaire chez toi et il fonctionne bien !
Je te remets l'adresse au cas où :
http://jjderrierelobjectif.hautetfort.com
Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 10 avril 2013

Je suis allé sur ton site photo. Belle initiative. L'idée d'en faire autant m'a traversé l'esprit, mais, ce serait du boulot et du temps. Ne serait-ce qu'opérer le choix de celles à publier. Alors j'abandonne. Quant aux critères qui nous rendent séduisants, je ne m'en tracasse plus : je suis servi (et bien) et trop vieux pour séduire de nouveau. Bonne journée. Porte-toi au mieux. Florentin.

Écrit par : Florentin | mercredi, 10 avril 2013

De ce côté là, je me dis que ce que j'ai, d'autres ne l'ont pas, et donc je dois faire avec !

On ne peut pas y faire grand chose, à part une intervention, mais vu le prix, ça fait cher au kilo, et surtout du centimètre !

Dans la vidéo sur RTL, le chirurgien signalait que ça changeait certes au repos, 3 à 4 centimètres tout au plus, mais ça ne changeait rien en pleine action, alors à quoi bon !!

Le plus important pour l'homme est quand même l'action, et que faire, à part un procès aux parents, les miens ne sont plus là pour comparaître... et je me dis que si j'ai ça, c'est que mon père n'avait pas mieux !!

Tant que mon chéri est content, après tout, c'est l'essentiel !!

Bonne journée et merci d'être passé sur le nouveau blog !

Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 10 avril 2013

le même genre d'article hier sur 20 minutes. Salut à toi l'ami Jj

Écrit par : les cafards | mercredi, 10 avril 2013

... voui...! ah, ces études... je pensais, et je pense toujours que la séduction est indéfinissable... on ne peut pas la mettre en équation... pour la taille du pénis, je ne me suis jamais posé la question... pour les femmes, si elles n'en ont connu qu'un, et qu'il soit... "normal" je pense que tout va bien! si elles en essaient plusieurs... il peut y avoir des comparaisons...!

Écrit par : daniel.l | mercredi, 10 avril 2013

Chez nous aussi, celui qui en essaie plusieurs veut toujours comparer, mais le souci est souvent un complexe hétérosexuel, j'ai rarement entendu des gays se poser le problème !!

Et puis beaucoup pose la question du nombre de centimètres, mais là aussi, ça dépend de nombres de paramètres, la vitesse du vent, l'âge du capitaine (eh oui, ça joue là), mais aussi le froid, le chaud, l'excitation, bref tout ça ne veut rien dire !!

Un bon psy, et ça va mieux après !!!

Écrit par : Jj | mercredi, 10 avril 2013

Une "info" que j'ai lue hier sur le net ... mais bof ! ... la taille de votre pénis n'est pas le centre de nos conversations, loin s'en faut, et même s'il vous plaît de le croire ... Messieurs !

Écrit par : * Viviane * | mercredi, 10 avril 2013

Qu'importe la taille , c'est l'art de s'en servir qui importe ! Et entre femmes, je n'ai jamais entendu évoquer le sujet ! Bises

Écrit par : Petitgris | mercredi, 10 avril 2013

J'ai toujours entendu qu'il vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grande paresseuse!!! hihihi Ma foi, en ce qui concerne la gente féminine, la séduction passe d'abord par le côté "Prince Charmant" c'est à dire "ATTENTIONNE"!!après, l'homme qui sait faire jouir une femme n'a pas besoin d'un grand sexe!! En revanche, je comprends le complexe des vestiaires!!! En ce qui concerne les critères de séduction pour les hommes homos, je ne sais pas mais pour les filles homos, je connais les critères et ceux-ci sont tellement variés!!! Ce chirurgien a trouvé le bon filon!! pour lui, c'est avoir des c... en or!!!!!!!hihihi BISOUS FAN

Écrit par : FAN | mercredi, 10 avril 2013

Le monde part vraiment en couille ,mais c'est à la taille du zizi que les femmes de cro magnon choisissaient leur homme !

Écrit par : anto | mercredi, 10 avril 2013

Le problème ne se pose plus pour moi, bien qu'il ne l'a jamais été, on est comme on est,.
Bises

Écrit par : covix | vendredi, 12 avril 2013

Les opérations sont de plus en plus pratiquées, avant chacun se contentait de ce que la nature lui avait donné , cela n'a jamais empêché le monde de tourner, de plus pour un acte d'amour il n'y a pas que le sexe !!!!!!!!!!!!!! toute la préparation compte plus que la pénétration ;

Écrit par : DANY SAILLY | vendredi, 12 avril 2013

Fan: je sus sur que tu doit en faire des heureuses lol poetic lover hihi ^_^ bisous a plus :-)

Écrit par : Léa Chantalat Jurado | mardi, 05 novembre 2013

Sa c'est une chose a laquelle je ne m'en suis jamais posé la question. Quand j'étais encore un gosse peut-être (je ne m'en souviens pas). Mais comment se fait-il que certain se font opérer, des fois pour on va dire pour presque rien. On est ce que l'on est et il suffit simplement de savoir et d'avoir bien appris comment l'utiliser, le partager, sans servir etc et sans complexe. En contre parti oui pour les micro-sexe, La il y a peut-être besoin d'opération, et encore ce n'est pas toujours nécessaire.

Écrit par : jacky | dimanche, 02 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.