Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 avril 2013

Lettre à une Barjot

Lettre à une Barjot

 

barjot, frigide, tellenne, virginie, contre, mariage, tous, haine, sang, manif, manifestation, défilé, papa, maman, enfant, père, mère, homme, femme

Depuis le début, je suis les dérives de cette manif' pour "TOUS", mais ce "TOUS" que tu prônes n'a jamais existé.


Tu te veux amie de "TOUS" en dressant une partie de la France contre l'autre, de "TOUS" en creusant à coup de gouffre hétérosexualité contre homosexualité, de "TOUS" en transformant une histoire vieille depuis l'aube des temps en guerre des peuples, de "TOUS" en profitant de ton regain d'exposition médiatique pour rendre le mal-être d'une communauté encore plus insoutenable ?


Nous ne sommes pas en Allemagne Nazie, en Corée du Nord, en Iran, ou dans je ne sais quelle autre dictature suprême où le "TOUS" est prôné tout en oppressant et exterminant le Peuple.


Dans mon coeur, "TOUS" signifie écouter, s'ouvrir, comprendre, s'allier, partager, mais avant tout UNIFICATION.


La France, c'est UN seul peuple, une République.


Tu te veux citoyenne du "TOUS", mais tu as déjà oublié la devise française : "Liberté, Egalité, Fraternité".


En nouvelle porte-parole de la HAINE, tu te dresses contre la République en baffouant ses propres concepts d'Egalité et de Fraternité.


Avec tes appels au "sang", tu es devenue une MARGINALE TERRORISTE (rappel de la définition de "terrorisme" : "Personne qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité").


Que doivent faire les Homosexuels lorsqu'ils se rendent à leur travail, chez des amis ou en famille - craindre pour leur propre sécurité ?


Le Peuple français (que tu le veuilles ou non, les Homosexuels en feront toujours partie) en a assez de tes 400 coups, de tes caprices, de tes manipulations d'opinions, de tes perpétuelles attaques et incitations à l'oppression d'une communauté ouverte, compréhensive, aimante, unie et qui n'attend qu'une chose c'est d'enfin passer à autre chose.


Tu ne représentes pas ma France pour "TOUS", pas ma République pour "TOUS", pas mes valeurs pour "TOUS".


La France a souvent eu peur du Front National, mais à toi seule tu représentes un extrêmisme / radicalisme sans nom.


Tu es un DANGER.


Nous avons tous honte de ces violentes dérives dont TU es responsable, car TU en es la fière porte-parole.


Heureusement, tu n'es pas Présidente de la République.


Tu resteras une vulgaire marginale qui finira par se taire pour que la France avance - car tu seras ENFIN remise à ta place, par ce même peuple que tu divises.




Kayden Boche

Commentaires

Personnalité mondaine, elle fréquente depuis sa jeunesse avec assiduité divers lieux de la nuit parisienne, en particulier des cabarets gay. source Wikipédia, ALORS qu'est ce qu'elle nous gave maintenant , elle veut quoi que l'on stigmatise encore plus une société avec qui elle était amie , mais c'est quoi cette folle, elle a rencontré DIEU ou ? aimez vous les uns les autres ELLE OUBLIE? Si c'est pour se faire mousser eh bien elle se salit chaque jour d'avantage , écœurant tout ça !!!!!!!!

Écrit par : DANY SAILLY | mercredi, 17 avril 2013

Une mère de deux enfants, dont le mari semble vivre dans un autre appartement sur le même pallier et qui fréquentent les nuits parisiennes...

Mouais, et qui garde les gosses....?

Une tata ??

Écrit par : Jj | mercredi, 17 avril 2013

...elle n'a aucun talent... quelques uns lui ont donné de l'importance, et elle se prend pour une libératrice... las... elle n'a rien à libérer... sauf sa bêtise, et forcément, des extrémistes lui emboîtent le pas...! je suis contre la violence, et en particulier cette violence là...! elle va retomber dans l'oubli... au fait, de quoi vit elle...?

Écrit par : daniel.l | mercredi, 17 avril 2013

J'ai entendu le reportage de D8 avec pour une fois une Audrey Pulvar que j'ai bien aimé...

Frigide, sans honte, s'est faite passer pour la Jeanne d'Arc de la cause !!

Comment peut-elle encore croire qu'il y aura avec cette décision d'adoption, des enfants nés de deux pères ou de deux mères ... elle connaît quoi à l'adoption cette Frigide !!

J'ai adopté, le nom des parents de mon fils ont toujours été notés sur l'acte de sa naissance... où est le problème ?

Écrit par : Jj | mercredi, 17 avril 2013

Cette personne est la vulgarité même ! Comment les médias osent-ils la faire paraître à l'écran? Quel est son but ? D'où l'a-t-on sortie ??? Une insulte de plus à notre pays ! Bises

Écrit par : Petitgris | mercredi, 17 avril 2013

Le pire c'est qu'elle continue de représenter des gens qui ne veulent plus d'elle !!

Magnifique quand même de s'imposer comme ça !

Et dire "Au nom de tous les français..." ben non, pas moi, et je suis français pourtant !

Bonne soirée,
Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 17 avril 2013

Cette lettre "ouverte" est si vraie ! Les commentaires apportent des informations non négligeables, au milieu d'un champ, elle pourrait servir d'épouvantail à corbeaux et encore ! Elle me donne envie de vomir chaque fois que je la vois "cinglée" cette créature ...

Écrit par : Michèle | mercredi, 17 avril 2013

Nous sommes deux, mais j'ai déjà épuisé tous les anti-vomitifs de l'armoire à pharmacie, je ne peux malheureusement plus rien pour toi !
Bonne soirée quand même,
Pense au vomibag,
Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 17 avril 2013

madame Zéro porte bien son nom !Je n'accorde aucun intérêt aux pétasses dans son genre

Écrit par : anto | mercredi, 17 avril 2013

Son exploit de verser des pleurs sans larmes... sur D8, trop forte !

Écrit par : Jj | mercredi, 17 avril 2013

Son avis est aussi louable que l'avis de ses détracteurs. Ce qui me dérange le plus, ce sont ces politico-religieux qui se servent d'elle et qui se comportent comme des fourbes, et de la racaille. Je ne crois pas qu'elle soit méchante, elle est sincère avec elle-même. Elle a beaucoup d'amis dans milieux gay (où avait). Cette loi sera certes votée, mais dans un contexte de crise économique et politique où l'on retiendra un passage en force d'une promesse présidentielle. L'avis des Français aurait évité ces querelles et ces violences. Je suis personnellement pour le mariage pour tous, pour faire reconnaître une iniquité sexuelle, par le droit. Bonne soirée. Amicalement, Philippe.

Écrit par : Philippe | mercredi, 17 avril 2013

Je suis aussi pour le mariage pour tous, même si je sais que je ne serai pas concerné, bien que j'aurais aimé... mais ça c'est une autre histoire !

Je suis pour parce que je suis contre les discriminations de toutes sortes ! Je ne comprends pas que l'on puisse actuellement accepter certaines choses pour certains et pas pour d'autres du fait de leur(s) différence(s)...

Actuellement il est impensable que l'on puisse dire qu'une personne n'a pas le droit de... à cause de....

Non ! Il n'y a pas actuellement de place pour des classes supérieures ou des classes inférieures, il ne doit plus y avoir de sous citoyens ! Et c'est valable pour tout partout dans le monde !

Bonne soirée,
Jj

Écrit par : Jj | mercredi, 17 avril 2013

Cette BARJOT est vraiment Bargeot!!! Pire que BOUTIN!! Décidément y'en a ras le bol de ces combats d'idées d'obtus (ses)!! Perso, j'ai toujours cherché qui était mon vrai grand-père!! fille d'un enfant de l'amour!!mais je suis d'une époque où il y avait l'omerta en ce qui concerne les enfants différents!!On avance, on n'a plus peur d'afficher sa différence mais il faut rester prudent!!la preuve!!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | jeudi, 18 avril 2013

J'ose espérer que ce sera moins violent, mais je doute, je me demande si ça ne va pas être en augmentation !
Dans mon cas, je suis la visée d'insultes ou de propos déplacés par un trio de personnes (trois femmes, trois sœurs) du troisième âge ou presque !!
C'en est pénible !! et même parfois stressant !
Bises
Jj

Écrit par : Jj | jeudi, 18 avril 2013

Félicitation pour tes dits. Original aussi le dessin
Oui, F.B, qui porte bien ses initiale phonétiquement, est bloquée, même énormément bloquée dans ses neurones pensif de la vie. A t'elle des enfants. Si oui, leur a t'elle laissé ou leur laissera t'elle la joie de choisir leur propre vie.
De tout façon tout ceux qui ont le même contexte qu'elle, dans tout parti confondu, ainsi que politique, n'accepte pas la réalité de la vie d'aujourd'hui, qui a d’ailleurs toujours existé depuis des millénaires

Écrit par : jacky | lundi, 21 avril 2014

Les commentaires sont fermés.