Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 janvier 2014

Petit déplacement en jet privé

Petit déplacement en jet privé

 

Photos de Nick Gleis

 

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Cockpit

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

 

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Version platine

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

 

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Cet intérieur de luxe est le produit de AERIA, un centre de finition capable de tout faire à partir de la consultation préalable à la conception de la cabine, l'ingénierie, la construction, l'assemblage et les essais en l'air. Miles Johnson de le Financial Times rapporte que des dessins pour des jets de luxe ont inclus des cinémas, des bains turcs en marbre particulièrement mince, aquariums, et même les garages. Howard Guy, de la société de conseil basée au Royaume-Uni Design Q, révèle également que le potentiel pour des intérieurs créatifs va aussi loin que l'imagination, limitée seulement par la physique. De plus, même ces limites, dit Guy, sont poussés.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Bien que le confort et le style sont les deux principales caractéristiques de jets de luxe, tel est également la fonctionnalité : Wi-Fi, bureau, prises pour ordinateurs portables et des salles de conférence peuvent tous être des outils essentiels pour ceux qui veulent exercer des activités comme d'habitude à une altitude de 40.000 pieds. Kirby Harrison de la société d'analyses Barron spécialiste aéronautique à large bande Aircell propose un système appelé Gogo Biz, donnant aux propriétaires de jet la possibilité d'avoir accès à Internet haute vitesse alors qu'ils vole d'un endroit à un autre.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

 

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

La star de l'écran de Hong Kong Jackie Chan possède un Embraer Legacy 650, photo ci-dessus. Le jet, décoré à l'extérieur avec le nom de Chan et dragons entrelacés, est distinctif, luxueux et tranquille. Les tons neutres, bois brillant et sièges confortables sont parfaitement intégrés et visuellement attrayant. Et avec une salle pour 14 personnes et un temps de vol de sept heures, le Legacy est un véhicule de qualité pour démarrer.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Même les salles de bains opulentes sur ces avions sont gracieusement conçues - les surfaces créant des réflexions à multiples facettes et un jeu fascinant de la lumière. Pourtant, il y a toujours de la place à l'innovation.

Un propriétaire d'un Boeing 787-8i a demandé que tous les murs soient faits de fougères vivantes. Avec un arrangement complexe de miroirs offrant la lumière du soleil, et un système d'irrigation spécial qui protège contre les turbulences pour arroser les plantes, l'aéronef est un jardin dans le ciel.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Cette salle à manger est en harmonie avec le reste du "palais volant" du prince saoudien Al-Walid bin Talal  Al-Waleed a fait l'histoire quand il a acheté le plus gros avion commercial du monde, le double-decker Airbus A380. Il a coûté environ 300 millions de dollars avec l'intérieur personnalisé ajoutant environ 200 millions de dollars à l'étiquette de prix. Offrant de la place pour 800 passagers, c'est un vrai monstre. Et sa taille augmente le potentiel pour les équipements de luxe, qui, selon un rapport de décembre 2012, comprendra une salle de concert avec un piano à queue, une salle de bien-être, une salle de stationnement pour une Rolls-Royce, et un bain de vapeur hammam.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Bien que l'avion d'Al-Waleed soit un acte difficile à suivre, de nombreux intérieurs de luxe contiennent des éléments aussi somptueux. Les rapports de la société d'analyse Barron indique qu'un propriétaire d'un Boeing 777 pour pouvoir voir sa collection de voitures classiques, voulait donc un plancher avec vue au travers fourni par une vue d'oeil d'oiseau de la soute de l'avion. D'autres ont des trônes et des tapis de prière qui pointent automatiquement vers la Mecque. Comme la plupart des propriétaires de jets privés ne veulent pas d'images de ce qu'ils possèdent partout sur Internet (compréhensible), relativement peu de photos sont disponibles pour le visionnement public.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Simplement un évier !

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Petite cuisine d'appoint

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Les lignes de bon goût et contrastées de bois dans ce plan appartiennent à l'intérieur du privé jet de Donald Trump. Le coût de l'avion Boeing 757 est d'environ 100 millions de dollars et est livré avec 18 haut-parleurs au niveau de l'IMAX pour la salle de cinéma ainsi que des robinets et des boucles de siège en or. Trump a acheté l'avion de Paul Allen patron de Microsoft en 2010, et il l'avait rénové pour s'adapter à ses goûts particuliers. Pour faire bonne mesure, il a son nom sur des blasons sur l'extérieur.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Les marques de mode comme Hermès et Versace ont aménagé des jets
et des hélicoptères
dans leur propre style créatif.

jet, privé, avion, décor, somptueux, luxe

Commentaires

Je connais quelqu'un qui "habille " les sièges des jets privés et je rêvais de voir leur intérieur ! Oui ! Mais cette débauche de luxe quand il y a des turbulences ! :D Ce doit être ça jeter l'argent en l'air ! :D Merci de me les avoir montrés . Bonne soirée bises

Écrit par : Petitgris | dimanche, 05 janvier 2014

Quel luxe ! A trop vouloir en faire, certains frisent le mauvais goût...Je te souhaite une bonne année 2014 pour toi et les tiens.

Écrit par : Koalisa | dimanche, 05 janvier 2014

Je passais pour te présenter mes voeux, mais je vois que l'année commence bien!

Écrit par : Marc Lef | lundi, 06 janvier 2014

quel luxe!!
pour une fois, je vais dire ce petit mot galvaudé à l'excès en ce moment: trop!!
-"quand trop c'est trop!!"
mais bon cela a fait travailler beaucoup de monde

Écrit par : TooTsie22 | lundi, 06 janvier 2014

après on nous dit de casquer parce qu'il n'y a pas de fric...c'est trop clean pour moi

Écrit par : telos | jeudi, 09 janvier 2014

... boudiou... toutes les folies sont permises, quand on a du pognon... certaines choses sont assez vilaines...!

Écrit par : daniel.l | jeudi, 09 janvier 2014

Voilà bien le genre de luxe qui me laisse de marbre !...

Écrit par : MARIE | samedi, 11 janvier 2014

Bonsoir Jj,
ce n'est pas fait pour moi, juste l'investissement dans ton livre que j'attends d'ici 3 semaines.
Bonne soirée
Bises

Écrit par : covix | samedi, 11 janvier 2014

Un peu kitch parfois quand même x)

Écrit par : M | samedi, 11 janvier 2014

Pour mon futur jet, je crois que je ferais appel à une autre entreprise de déco, le résultat étant carrément trop clinquant et lourdingue à mon goût. A croire qu'il y a de plus en plus de fortune dans les poches de gens manquant à la fois d'imagination et de culture. Si je devais décorer mon futur petit coucou, ce serait une mini réplique de la grotte de Lascaux ou alors d'un coin de forêt réunionnaise, ou encore d'une plage des îles Lavezzi. Quand on a de l'argent, on doit pouvoir s'offrir bien des délires.
En tout cas, merci pour cette surprenante découverte et passe un bon dimanche.

Écrit par : Bea | dimanche, 19 janvier 2014

Je vous complimente pour votre paragraphe. c'est un vrai état d'écriture. Continuez .

Écrit par : cliquez ici | lundi, 11 août 2014

Les commentaires sont fermés.